Ty Kdoz by Shopping Pass, le chèque cadeau 100% MORBIHAN

Ty Kdoz, une marque 100 % Morbihan

Pierre Montel, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Morbihan

Bienvenue  sur le site Ty Kdoz by Shopping Pass, le chèque cadeau créé par la CCI du Morbihan en 2010.

Ty Kdoz by Shopping Pass est le chèque cadeau départemental permettant de créer du lien entre toutes les entreprises morbihannaises. Les employeurs morbihannais bénéficient des exonérations sociales en vigueur en achetant ces chèques pour leurs salariés. Cette valeur offerte aux collaborateurs est dépensée au bénéfice de l’économie morbihannaise. Un cercle vertueux pour booster l’économie locale est ainsi enclenché.

L’intérêt de Ty Kdoz by Shopping Pass ? Pouvoir être dépensé aussi bien dans les pôles urbains que dans les territoires ruraux, aussi bien dans les grands que dans les petits commerces, ainsi qu’auprès des activités de loisirs et culturelles.

Employeurs, commerçants, associations, chefs d’entreprises, rejoignez Ty Kdoz by Shopping Pass et portez avec nous les valeurs de l’économie de proximité.

Le dispositif Ty Kdoz by Shopping Pass

La CCI du Morbihan a confié l'exploitation et le déploiement du chèque cadeau Ty Kdoz by Shopping Pass au prestataire Shopping Pass et à son équipe bretonne. Son objectif : soutenir le commerce de proximité et l’économie locale.

Ses ambitions :

1 - Soutenir l’économie locale

  • Permettre de conserver les flux de consommation sur le Morbihan et de créer une circulation de richesses, contribuer au développement de notre département.
  • Soutenir l’emploi de proximité. 15% des emplois du Morbihan sont portés par le commerce.

2 - Proposer une offre variée

  • Des centaines de magasins et commerces acceptent les chèques Ty Kdoz by Shopping Pass comme mode de paiement. Des commerces de proximité, des grandes surfaces, des hôtels, des campings, des restaurants… des grandes enseignes mais aussi des pépites et des découvertes insolites dans tous les domaines.
  • Une présence sur l’ensemble du département, y compris dans les zones rurales ou sur les petites communes.