BARS ou Processus corporel Access Consciousness

Image

Ce matin petite visite à l'institut de beauté ANAKI. Situé à #Arradon, Anne-Sophie vous propose toute une gamme de massages, soins du corps et produits de beauté. #TyKdoz vous convie à entrer dans cet espace de bien-être.

En cette période automnale où nous sommes soumis au stress, au changement de saison, on s'est particulièrement intéressé à une méthode bien-être le BARS ou méthode ACCESS CONSCIOUSNESS.

La méthode ACCESS CONSCIOUSNESS ® a été développée par Gary Douglas dans les années 1990. Pour faciliter en chacun de nous une plus grande ouverture à la conscience, afin d’être mieux présent dans tous les domaines de sa vie. La conscience est la capacité de s’éveiller à plus de possibilités, plus de choix et plus de joie.

Le principe:

Le cerveau est comme un disque dure qui garde profondément en mémoire tous les pensées, considérations, conclusions, attitudes, émotions et sentiments que vous avez accumulés et qui vous limitent dans différents domaines. En touchant en douceur 32 points appelés « Bars » sur la tête, une RELAXATION INTENSE aide à libérer ces blocages inconscients pour avancer dans votre vie plus facilement, légèrement et dans le sens que vous souhaitez.

N'hésitez pas à contacter Anne Sophie (07.81.83.03.87) et à vous rendre sur le site pour découvrir les trésors proposés par l'institut.