Convivialité autour d'une arbre à fondue

Image

Comme je vous le disais, #TyKdoz a rencontré des gens passionnés par leur métier cet après-midi et une nouvelle fois nous avons eu rendez-vous avec de vraies pépites morbihannaises !


Chez Veronique Cauvin - Halles des Lices à Vannes on vous propose d'organiser un moment convivial autour d'un Arbre à fondue !


N'hésitez pas à la contacter ! Nous on a trouvé cela tout à fait génial !
Voilà un peu d'histoire :
De quoi transformer une soirée d'hiver en une belle fête conviviale entre amis...sans nécessairement aller à la montagne! En prêt, sous conditions, dès le 4 février.
L’idée de l’Arbre à fondue® est venue lors de la finale de la 32ème Coupe de l’America à Valence en Espagne en 2007. L’idée était celle d’un «arbre» permettant de déguster la fondue debout, le pain, la bouteille et les verres accrochés aux «branches». Au Defender Bar, des milliers de supporters du défi suisse ont ainsi pu savourer des fondues en mangeant debout… Plus d’une tonne de fromage y est passée !
Depuis, le phénomène a gagné toutes les latitudes et désormais partout dans le monde la fondue peut se savourer debout, dedans comme dehors, dans la neige comme sur le sable et en toute convivialité, grâce à l’Arbre à fondue®.